Tablao Flamenco Maria Clastre à la Peña

Tablao Flamenco Maria Clastre à la Peña

26 janvier 2019
spectacle flamenco bordeaux : affiche tablao Maria Clastre

Vous l’attendiez, il est là il est prêt, le premier tablao de l’année 2019 !

C’est une danseuse qui cette fois sera à l’honneur, en la personne de Maria Clastre.
Originaire du Béarn, où elle a découvert le flamenco à l’âge de 7 ans, elle fait bientôt le grand saut vers Séville, où elle réside maintenant depuis près de 10 ans. Pendant cette période, elle travaille avec des artistes renommés tels que Pilar Ortega, Mercedes de Cordoba, La Moneta ou encore Javier Latorre et danse au sein de la compagnie de Juan Polvillo. Elle viendra donc nous présenter le fruit d’un apprentissage et d’un perfectionnement de très haut niveau.

Elle sera portée par deux cantaoras sévillannes, au timbre vibrant et complémentaire l’un de l’autre : Cristina Rodriguez de Tovar, passée par la célèbre fondation Cristina Heeren, et Ana Gomez, née à Arcos de la frontera, et qui a notamment remporté en 2003 le premier prix dans la catégorie « Alegrias y cantiñas » du concours de la ville de Cadiz, -ce qui n’est pas rien.

Ces artistes seront accompagnées par la guitare puissante et subtile de Liam Howarth, citoyen franco-anglais résidant à Séville.

Comme d’habitude, la peña proposera un plat chaud, des assiettes de tapas, un dessert.

Attention !
Pour prendre une place, envoyez un mail à copascompas@gmail.com en indiquant le nombre de place souhaité et à quel tarif (adhérent/non adhérent). S’il vous est confirmé que les places sont disponibles, vous pouvez procéder au règlement, avant le 24 janvier.

Les réservations ne seront validées qu’après réception du règlement ; si elles ne sont pas réglées avant cette date, elles seront remises en vente.
Vous pouvez le faire parvenir à la peña Copas y compas, 175 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, sous forme de chèque ou d’espèces.

Adhérent : 14€
Non adhérent : 19€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *