fbpx

Tablao flamenco José Manuel Alvarez

Tablao flamenco José Manuel Alvarez

23 mars 2019
affiche-tablao-flamenco-bordeaux

José Manuel Alvarez revient à la peña Copas y Compas, et c’est l’un des grands évènements de l’année.

Virtuose sans effort, léger, précis, fluide, créatif et toujours très flamenco, capable du traditionnel comme du contemporain, José Manuel Alvarez est l’un des danseurs les plus intéressants de sa génération.Après deux tablaos plébiscités à la peña en 2012 et en 2014, c’est un honneur pour nous de le recevoir à nouveau !


Actuellement attaché au Palau de la Mùsica de Barcelone, il a travaillé sous la direction de Rubén Olmo, Javier Latorre, Rafael Estévez, Pepa Gamboa, Yoka Komatsubara. Habitué des grandes scènes internationales, l’Europe, le Japon, le Maroc, il participe à différentes grandes productions en son nom ou comme artiste invité dans de prestigieux festivals, notamment les biennales de Málaga et Sevilla. Il fait partie de la compagnie de Marco Flores in “Laberíntica” (2014) and “Entrar al juego” (2016), et partage la scène principale du festival de Jerez cette année avec Ana Morales, dans son nouveau spectacle « sin permiso« .


Il sera accompagné au chant par Luis de la Fefa (cante), Lucas Balbo (cajòn) et  José Santiago « el chote » (guitarra).


Comme d’habitude, la peña proposera un plat chaud, des assiettes de tapas, un dessert.

Ce week-end là, les artistes proposeront plusieurs stages dont des stages de baile et masterclass avec José Manuel Alvarez.

affiche stages flamenco José Manuel Alvarez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *