Calendrier des événements 2023

Calendrier des événements 2023

Janvier à mai 2023
banniere events 2023

La Peña ferme ses portes pour les vacances de fin d’année. Reprise des cours dès le 2 janvier…et des festivités dans la foulée ! Voici les dates que vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas :

  • Vendredi 6 janvier : soirée adhérents de rentrée « bonne année et galette des rois »
  • Samedi 21 janvier : nous continuons de mettre à l’honneur les artistes bordelais en accueillant en tablao Kuky Santiago,accompagné de la danseuse la Nimeña. Vous recevrez des informations plus complètes et le lien pour la billetterie début janvier
  • Week-end du 11 février : stage de « Sévillanes Indiennes » avec Deborah la Caramelita. Ceux qui ont eu la chance d’assister au concert de Lara Wong en juin dernier ont pu voir Deborah dans cette interprétation personnelle des sévillanes et s’en régaler.
  • Dimanche 12 mars en fin d’après midi : conférence-spectacle de Ismael de Begoña : dans le prolongement de ce qu’il a présenté au festival de Mont de Marsan l’année dernière, Ismael ressuscite l’un des premiers cantaors, El Planeta, et partage l’histoire du flamenco et de ses différents palos en interagissant avec le public.
  • Vendredi 24 mars : nous sommes en train d’organiser un tablao (mais cela reste à confirmer) avec Pepe Torres. Gitan originaire de Moron, cousin de Juana Amaya, formé et inspiré par Manolo Marin et surtout Farruco, il propose un baile élégant, vif et précis. Extraordinaire por buleria !
  • Samedi 13 mai : dans notre souhait de mixer artistes locaux et artistes espagnols, artistes confirmés et espoirs, nous aurons le plaisir d’accueillir en tablao une jeune bordelaise vivant actuellement à Grenade : Manon Bort, dite Manuela la Islena.

Et d’autres réjouissances à venir en juin…

D’ici là, bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.